Présentation
C’est avant tout une rencontre. Une invitation personnelle à partager un moment convivial. “Le Cirque, pour nous, est une prise de risques ; Alors ratons et commençons à nouveau !” Encore une fois repose sur l’idée que l’erreur est permise. C’est peut-être ce qui nous différencie de notre machine de guerre (la bascule). Un spectacle de re-découverte acrobatique. Changer le mouvement d’axe, redéfinir les trajectoires, sortir du cadre et profiter au maximum de l’espace, tant à la vertical qu’à l’horizontal. Où s’arrête notre espace de jeu ?
Ce spectacle jouant sur la simplicité de l’absurde, la physicalité et la magie de l’improvisation nous embarque dans un rythme entrainant grâce à une création musicale faite de bruits de balles de ping-pong, orchestrée par un sampleur/séquenceur. Cette boite à œuvres musicales crée des boucles et superpositions de pistes et permet de contrôler la musique en direct et de changer l’ambiance musicale à la demande à chaque instant.
Accumulation, répétition, risque, contrôle : danger ludique ou fragilité dangereuse ?
Distribution
Avec Julio Calero Ferre, Daniel Torralbo Pérez, Gianna SutterletSoutiens / Coproductions
Partenaires : Trapéze ASBL (BE) ; Espace Catastrophe (BE) ; Zirkozaurre (ESP) ; Wolubilis (BE) ; LeZarti’Cique (CH) ; El Disparate (ESP)dimanche 09 juillet à 16H00
Val ès Fleurs
Tout public.
Création 2019
Crédit photo: Pablo Wunch Blanco